Storeboost

Storeboost

location_on Grand Londres Royaume-Uni

Veuillez Noter :
Nous n'avons ni vérifié ni approuvé approuvé le contenu de cette page. Les investissements présentent un risque important de perte partielle ou totale du capital ainsi qu’un risque d’illiquidité. Vous ne devriez investir un montant que si vous êtes prêt à le perdre et devez construire un portefeuille diversifié afin de répartir le risque pour augmenter les chances d'un rendement global de votre capital d'investissement. Cette plateforme est conçue uniquement pour les investisseurs qualifiés qui sont eux-mêmes en mesure de reconnaître les risques et les chances présentés. Il est essentiel d'exercer une diligence raisonnable avant de procéder à l'investissement.

Bref Résumé

B2B SaaS platform that bridges a critical gap in retail marketing. While 75% of retail transactions occur in physical stores, nearly all retail media spending is focused on online sales. StoreBoost provides technology that helps drive foot traffic to brick-and-mortar stores through programmatic digital advertising on screens in high-traffic locations like malls and airports, with measurable ROI attribution.

Les points clés de l'investissement

  • £1m revenues YE25
  • £1m spent on the proprietary patented tech
  • 3yr deal with Westfield to include 54 malls across Europe and UK then US
  • Multiple exits from founders who’ve worked together 3 times
  • Clients inc. Adidas, Armani, Boots, John Lewis, Waitrose, Charles Tyrwhitt,

Sommaire

Cible CHF 1,100,000
Le minimum CHF 25,000
Fonds déjà levés CHF 750,000
Levées de fonds précédentes CHF 0
Stade de développement Seuil de rentabilité
Rôle de l'investisseur Ça m'est égal

Poser une Question
Avez-vous une question sur ce projet ?

Annonces Similaires